gant gratouille pour chutes de savon
gant gratouille pour chutes de savon
gant gratouille pour chutes de savon
gant gratouille pour chutes de savon

gant gratouille pour chutes de savon

Gant exfoliant, 100% en toile de chanvre et coton bio, cousue main dans un atelier savoyard. Idéale pour se frotter gentiment le corps tout en récupérant les petits bouts de savon. Différents coloris.

En stock
8,50 €
TTC Délai de préparation de 24h à 48h

 

L'avis des Tontons Vraqueurs

On ne sait pas vous, mais nous, on était un peu embêtés avec nos fins de savons solides... Ce n'est pas super pratique à bien finir.
C'est en cherchant une solution que nous avons trouvé ce gant exfoliant, en toile de chanvre européen. On a eu envie de tester un pour y glisser les chutes de savon… Et c'est génial !

Le chanvre est une plante très résistante qui ne nécessite pas de pesticides pour sa culture et a un rôle bénéfique sur la santé des sols. Les fibres de chanvres sont extraites par un procédé mécanique, avant d'être filées. La variété de chanvre utilisée est une variété dont les fibres sont très longues, cela permet d'obtenir un tissu vraiment solide.

Comme tous les produits utilisant des tissus recyclés, les motifs sont aléatoires... Vous pouvez nous laisser un petit mot à la commande si vous avez des préférences de gamme de couleurs (plutôt bleu, rouge....), nous nous efforcerons de nous rapprocher au mieux!

Caractéristiques

Ces gants gratouilles sont cousues main, dans une atelier savoyard:

- Coton bio, imprimé avec des encres à base d'eau certifiées OEKO tex
- Chanvre européen
- Une cordelette, en coton bio, tissée en France
- Une petite étiquette en coton bio, imprimée en France.


Dimensions 14 x 7,5 cm

Poids  15g

Conseil d'entretien

Vous pouvez nettoyer les gants gratouilles en machine, à 30 degrés avec une lessive écologique. Laver en machine avant la première utilisation.

Label
Artisan local
Eco-conçu en France
Origine
Savoie
ZD-HYG-2
Aucun avis pour le moment... A vous de jouer !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté: