![]() |
![]() |
☎ 06 14 20 14 06 |
filtre à café lavable en lin
L'avis des Tontons Vraqueurs
Ce filtre à café s’utilise comme un filtre à café classique sauf qu’on ne le jette pas à la poubelle après utilisation. Écologique, il est fait en lin : une matière saine locale et durable qui n’altère pas le goût du café. Franchement pas de différence avec un filtre jetable du commerce !
Les + produit
- Confection artisanale française
- Fabriqué par des personnes en situation de handicap ou d’insertion dans la région Hauts-de-France.
- Matières premières durables
Descriptif
Dimensions : 20 x 11 cm
Poids : 10 g
Conseils d'entretien
Le filtre se rince simplement à la main et sèche en quelques heures à l'air libre. Le filtre se teinte au fil du temps.
Bee wraps, filtres à café et éponges lavables, sauve-savons… La marque propose une gamme complète de produits du quotidien, conçus pour durer et remplacer les objets jetables. Elle organise aussi des ateliers DIY et des conférences pour sensibiliser autrement.
Le cœur du projet ? Des valeurs fortes : zéro déchet, naturel, local, upcycling, solidarité. La fabrication est confiée à des ateliers d’insertion et à des personnes en situation de handicap dans les Hauts-de-France, pour allier écologie et impact social.
Avec Angie Be Green, chaque geste du quotidien devient une façon d’agir pour la planète – avec simplicité, créativité et bienveillance.
Vous pourriez aussi aimer